Coupe très bien faite, au détail près ! J’ai passé un très bon moment je recommande !
Coupe sans dégradé très bien faite je recommande
Très bien coiffeur sympathique et rendu comme sur la photo de l’exemple
Superbe ! Taper et contours soignés je recommande coiffeur très gentils et aimable